Maisons du Monde

DUKE : Canapé 3 places vintage, scandinave ou rétro ?

Canapé DUKE de Maisons du Monde

Difficile de définir le canapé Duke : moderne, rétro ? Nul doute qu’il conviendra à n’importe quel type de décoration dans votre intérieur.

Apparence & déclinaisons

Ce modèle existe en deux versions : 3 places fixe, et 3 places convertible.
Quatres couleurs sont disponibles pour chacun des modèles : gris ardoise, gris clair, bleu nuit, vert d’eau.
Ses deux pieds obliques (à monter) en bois recouverts de vernis mat rappellent la décoration scandinave qui fait fureur en ce moment. Chaque modèle est enfin doté de deux coussins assortis pour plus de confort.


Voir les déclinaisons de DUKE


Confort

Ce canapé ultra moelleux vous gardera prisonnier pendant des heures !

Praticité

La version convertible se déplie en un tour de main, et garantie une nuit de sommeil sans égal. Vos invités auront du mal à partir !

Conseil d’aménagement

Quelle que soit la couleur choisie, elle donnera un coup de frais à votre intérieur. Agrémentez votre salon d’une table basse, de quelques fleurs, et ajoutez l’indispensable tapis. Pour les murs, nous vous conseillons une couleur neutre accompagnée, sur un seul des murs par exemple, d’une couleur assortie à votre canapé. Effet garanti !

Entretien

Le plus important est de dépoussiérer régulièrement votre canapé. Utilisez votre aspirateur à puissance minimale et une brosse spécialement faite pour l’ameublement.
Les coussins étant déhoussables, privilégiez le lavage en machine qui sera plus efficace.

Garantie, livraison & prix

Le modèle fixe est aux prix de 499 euros, quant au convertible il est à 699 euros.
La livraison par Geodis ou TNT vous assure une livraison dans les 4 jours ouvrés suivant
votre commande pour les articles en stock. Sélectionnez le Service Plus pour assurer une livraison et un déballage du produit dans la pièce de votre choix.

La garantie vous permet un retour gratuit sous 14 jours avec un transporteur qui revient chercher le produit qui ne serait pas conforme à vos exigences. Toutefois, le canapé devra être démonté par vos soins.

On aime

Les différents coloris, du plus classique au plus fantaisiste.

On aime moins

L’assise glisse un peu.


Lire les avis clients


A propos de l’auteur

Eleonore

Je partage avec vous tous mes conseils et astuces sur les canapés. Tout ce que vous devez savoir sur ce bel objet à quatre pattes, si moelleux sur lequel on aime toutes et tous se prélasser. Mes petits doigts pour chercher des renseignements utiles et vous concocter des petits guides pratiques.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!