La Redoute

OCEANO : Quand le style scandinave côtoie le style bohème de La Redoute

Canapé OCEANO de La Redoute

Des lignes droites pour un intérieur épuré et un style bohème pour casser la géométrie : on dit oui, oui, oui ! La tendance du moment est de marier le style scandinave avec un autre. Pourquoi ne pas essayer le très élégant scandinave / bohème ?

Apparence & déclinaisons

Le canapé fixe Océano est disponible en 3 ou 4 places et en plusieurs couleurs : blanc, gris anthracite, moutarde ou bleu encre. Ces deux dernières couleurs sont dans la tendance montante, et apporteront une touche pimpante et lumineuse à une décoration blanche.
Les pieds en bois de 16 centimètres sont livrés démontés avec une notice.


Voir les déclinaisons de OCEANO


Confort

Son revêtement en coton-lin et sa double assise assurent un confort optimal. Difficile de se décoller de ce canapé ! Les 3 coussins de dossier et les 2 coussins cale-reins assurent également un bon maintien du dos.

Praticité

Le canapé est livré monté (à part les pieds) donc vous n’avez qu’à indiquer où vous souhaitez le poser. Attention, son poids (52 kg pour le 3 places, 59 kg pour le 4 places) ne permet pas de le déplacer très facilement.

Conseil d’aménagement

Préférez un intérieur épuré pour aller avec les lignes droites et agrémentez d’objets décoratifs d’inspiration bohème : miroir, fleurs, tapis … N’oubliez pas la table basse pour l’apéro ! Si vous faites partie de ceux qui hésitent entre ces styles de décoration, vous n’aurez plus à faire de choix et vous pourrez avoir les deux.

Entretien

Entièrement déhoussable. Attention, nettoyage à sec uniquement.

Garantie, livraison & prix

Le canapé 3 places est vendu au prix de 1199 euros. La version 4 places coûte 1399 euros.
Le canapé est réalisé à la commande, selon vos choix de taille et de couleur d’où le délai de 2 à 3 semaines.
Le canapé est livré chez vous sur rendez-vous, et les livreurs montent jusqu’à l’étage indiqué !
Ajoutez 39 euros pour la livraison à domicile.

Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis et le retour est gratuit : contactez le service client pour organiser la venue des livreurs qui récupèreront le canapé.

On aime

L’inspiration bohème chic de ce canapé, très tendance.

On aime moins

Une fois les pieds installés, il est un peu haut. Si vous n’êtes pas très grand, vous serez peut-être moins à l’aise au début.


Lire tous les avis clients


A propos de l’auteur

Eleonore

Je partage avec vous tous mes conseils et astuces sur les canapés. Tout ce que vous devez savoir sur ce bel objet à quatre pattes, si moelleux sur lequel on aime toutes et tous se prélasser. Mes petits doigts pour chercher des renseignements utiles et vous concocter des petits guides pratiques.

Laissez un commentaire