Am.Pm

HAROLD / canapé doté d’un soutien équilibré et d’un confort ferme par AmPm

Canapé Am.Pm Harold

SI vous souhaitez faire de votre canapé la pièce principale de votre intérieur, le canapé Harold est le canapé idéal pour remplir cette tâche. C’est un canapé que l’on qualifier de spacieux et aux formes généreuses.

Je découvre le canapé Harold

En savoir plus : consultez tous les modèles de canapés ampm en cliquant ici

Apparence / déclinaisons

Am.Pm propose des déclinaisons de types et de couleur pour ce canapé, on vous explique tout en détail.

Apparence

Le canapé Harold est un canapé a la forme originale dû à ses formes disproportionnées. En effet, le canapé Harold dispose d’une assise de très grande et très volumineuse taille. Les accoudoirs sont similairement proportionnés. En revanche, le dossier est beaucoup plus fin que le reste, mais il reste tout de même assez volumineux. Pas de doutes, vous serez agréablement accueilli par votre canapé, dont le confort est optimal.
De par son design, le canapé Harold est donc un canapé de style contemporain et moderne, dont l’objectif est de moderniser votre intérieur, si cela n’est pas déjà fait.

Déclinaisons de types

En faisant le choix d’un canapé Harold, vous pouvez ensuite choisir un canapé de taille normal, ou bien un demi canapé, suivant la place que vous avez dans votre intérieur. Le canapé de taille normal, est considéré comme un canapé 3 places. Cependant, sa longueur totale de 241 cm et sa longueur l’assise de 186 cm vous permettra d’y accueillir davantage de personnes. Pour meubler entièrement votre intérieur de la collection Harold, vous pouvez bien évidemment vous procurer les deux types de canapés. Votre intérieur sera alors harmonieux et meublé avec goût.

Déclinaisons de matières

Il existe trois modèles disponibles dans la collection Harold. Si vous avez un intérieur clair, ou bien auquel vous souhaitez ajouter de la clarté, nous vous conseillons de vous diriger vers le canapé en lin épais chambray, au coloris gris naturel, ou bien marron glacé mais dont la matière est en polyester. Si votre intérieur est assez classique, mais chic, le canapé chiné en polyester, au coloris anthracite s’y mariera très bien. Si vous ne souhaitez pas d’une couleur aussi sombre que l’anthracite, vous pouvez vous orientez vers le canapé en coloris kaki. C’est une couleur qui offre beaucoup de classe au canapé Harold.

Échantillons de tissu pour 1 €

Vous avez peur de faire le mauvais choix, ne vous inquiétez plus ! Procurez-vous l’échantillon des différents tissus disponibles de la collection Harold pour le prix de 1 euro. De cette façon, vous pourrez vous rendre compte par vous-même du meilleur choix à faire pour vous sentir bien chez vous. Vous pourrez également en profiter pour comparer les échantillons entre eux (par exemple, pour la matière) ou encore avec votre décoration d’intérieur actuelle : rien de tel pour accorder à votre goût !

Confort / Assise

L’avantage principal de ce canapé Harold est son confort lors de l’assise. En effet, son assise saura vous satisfaire dans n’importe quelle situation, que vous veniez pour vous y relaxer, y lire, y travailler ou encore y passer du temps entre amis ou en famille. Son assise est faite de mousse en polyuréthane d’une densité de 35kg/m3, ainsi que d’un chapeau en mousse de polyuréthane d’une densité de 23kg/m3, et ouate de 240g/m2.

Le dossier est lui aussi fait de mousse polyuréthane, dont la densité est de 23kg/m3 qui se complète de ouate polyester d’une densité de 240g/m2. Grâce à cela, vous pourrez alors profitez d’une assise à la fois ferme et moelleuse, où vous vous sentirez bien soutenu.

Praticité

Le canapé Harold n’est pas un canapé lit. Cependant, sa grande taille peut vous permettre d’y faire dormir une personne si vous le souhaitez. La collection Harold peut aussi être complété par des objets satellites ; comme des étagères, des poufs, une table, etc. Cela vous permettra de meubler avec harmonie tout votre intérieur. Quant au revêtement, seuls les petits coussins sont déhoussables.

Conseils d’aménagement

Le canapé Harold étant un canapé de style contemporain, il ira parfaitement bien dans un intérieur moderne. Cependant, le canapé au coloris anthracite permet de meubler avec goût un environnement un peu plus classique, sans que cela ne soit gênant. Le canapé Harold est un canapé de grande taille, qui convient davantage aux espaces de grandes tailles, afin que vous puissiez tout de même circuler dans votre salon.

Entretien

Pour nettoyer votre canapé en polyester, vous pouvez utiliser un nettoyant. Pensez à ne pas en utiliser qui soit trop agressif, et éviter d’imbiber la tâche de nettoyant. A l’aide d’un chiffon, nettoyez la tâche en passant par-dessus. En ce qui concerne le lin, pensez à utiliser des produits plutôt doux, comme le savon de Marseille, le vinaigre blanc tiède ou encore de l’eau de javel (en cas de tâche tenace). Le lin est un tissu fragile, c’est pourquoi il est important de faire attention aux produits utilisés.

Prix / Garantie

Le prix du canapé Harold est raisonnable pour un canapé de cette envergure, ce qui rend aussi le canapé Harold aussi attractif. Le prix va cependant varier en fonction du choix que vous faites entre le canapé de taille normale ou le demi-canapé. Le choix de la matière et la couleur va aussi influer sur le prix. Le canapé de coloris kaki est à un pris bien plus élevé que les autres modèles Harold.

La garantie est un atout de la marque AMPM. Vous pourrez en effet compter sur une garantie de 5 ans pour ce qui est de la structure et de la mousse du canapé. Enfin, le revêtement est lui garanti 2 ans.

En conclusion : notre avis sur le canapé Harold

Le canapé Harold est un canapé de style contemporain, qui saura vous séduire grâce à ses formes généreuses, qui offrent une assise moelleuse et très confortable.

On aime

L’assise très confortable grâce à sa mousse en polyuréthane, sa profondeur ainsi que sa longueur d’assise. Cela en est l’avantage principal.
Sa capacité à remplir de très grands espaces et à meubler avec goût des intérieurs de types modernes et contemporains.
Son prix abordable.

On aime moins

Cela manque de choix de coloris et de matière, qui aurait pu permettre au canapé Harold de meubler davantage d’intérieurs, au style bien différents.
Le fait qu’il ne soit pas déhoussable

A propos de l’auteur

Eleonore

Je partage avec vous tous mes conseils et astuces sur les canapés. Tout ce que vous devez savoir sur ce bel objet à quatre pattes, si moelleux sur lequel on aime toutes et tous se prélasser. Mes petits doigts pour chercher des renseignements utiles et vous concocter des petits guides pratiques.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!