Canapé sans accoudoir : 11 modèles gain de place pour optimiser le salon

Les canapés sans accoudoirs sont les meubles parfaits pour intégrer des intérieurs de petite taille. Petit et compacte, ils deviennent rapidement la pièce maîtresse de votre salon. Il existe aussi les canapés banquettes qui peuvent alors se transformer en lit en un rien de temps. Ce sont de plus des canapés qui ne font pas l’impasse sur l’esthétique.


Meilleur canapé sans accoudoir - Monchoixcanape.info

A la pointe de l’esthétique et du confort, la banquette lit Tediber est notre coup de cœur de ce comparatif de canapé sans accoudoirs. C’est une banquette disponible en de nombreux coloris : des couleurs vives et fortes ou bien des couleurs plus neutres et intemporelles.

Canapé convertible 2 places sans accoudoir Nio

Choisir le canapé Nio, c’est faire le choix du canapé idéal pour meubler un petit salon, un peu comme pour un canapé avec têtière. C’est un canapé qui dégage une impression de légèreté grâce à ses pieds surélevés ainsi que grâce au fait qu’il ne dispose pas d’accoudoir, source d’encombrement. Malgré une petite taille, le canapé convertible 2 places sans accoudoir Nio ne fait pas l’impasse sur le confort.


C’est un canapé composé d’un garnissage de prestige avec une mousse en polyuréthane recyclée d’une densité de 50 kg/m3 au niveau de l’assise. Le dossier dispose lui d’une mousse d’une densité de 60 kg/m3. Le confort moelleux est alors garanti par des suspensions en ressorts de qualité.

Pour un confort optimal, le canapé Nio s’accompagne de deux coussins cale-reins que vous pouvez positionner au gré de vos envies. Une fois assis, vous ne rêverez que d’une chose : vous y asseoir de nouveau. Ce confort n’est pas une surprise étant donné que le canapé Nio vous permet de bénéficier d’un couchage d’appoint supplémentaire en cas d’inviter à loger le temps d’une nuit.

Cette conversion se fait un tour de main ce qui évite les contrariétés. Le couchage intégré est d’une taille de 193 cm sur 140 cm et 13 cm d’épaisseur. Aussi design que confortable, le canapé Nio ne laisse rien au hasard. C’est un modèle au style à la fois très contemporain et scandinave. C’est un canapé qui se marie particulièrement bien à des intérieurs lumineux et coloré.

Sa couleur vert d’eau apportera un vent de fraîcheur à votre petit salon. Pour une décoration tendance, il sera harmonieux de le positionner au pied d’un mur de couleur bleu sombre par exemple. Son style scandinave lui permet aussi de devenir la pièce maîtresse d’un intérieur à la décoration minimaliste et tendance.

Grâce à sa petite taille, vous pourrez le positionner facilement à travers votre intérieur et même réaménager votre intérieur selon vos envies et vos souhaits. Sa petite taille lui permet aussi de convenir aux espaces de grande taille et ainsi faire office de fauteuil d’appoint dans votre salon ou même dans votre chambre.

ON AIME

Le toujours plus de couleurs ! La banquette Nio est disponible en de nombreux coloris ce qui vous permet de faire le choix du modèle qui vous convient de façon singulière. Il existe dans des tons simples et neutres tel que le gris ou au contraire dans des couleurs vives comme le jaune.


Petit canapé sans accoudoir Nia

Le petit canapé bas Nia se distingue du modèle Nio par son très joli tissu en velours qui lui confère un style intemporel. Le tissu de velours est un incontournable des espaces à la décoration chic et élégante. Malgré son élégance certaine, le petit canapé sans accoudoir Nia garde une certaine sobriété et authenticité qu’il est agréable de retrouver dans sa décoration de salle de séjour. Ces côtés authentique et simple lui viennent notamment de ses pieds en hêtre massif d’une douce couleur beige.

Pour faire encore plus authentique, le canapé Nia est disponible dans un modèle à 100% en polyester et au coloris gris anthracite. Par ses couleurs, ce modèle peut facilement s’introduire dans une pièce à vivre au style contemporain avec des accents de décoration de style industriel. Il se fera une place de choix au pied d’un mur totalement blanc avec des touches de couleurs grise par exemple.

Sa petite taille et son petit gabarit sont aussi des atouts importants qui lui permettent de se faufiler dans des petits espaces, notamment des petites salles de séjour. Il peut aussi convenir à une chambre d’ami. C’est en effet un canapé qui se convertit en lit d’appoint en un clin d’œil.

Il peut donc servir de lit supplémentaire pour inviter vos amis ou votre famille à rester dormir. Le couchage se fera à l’aide d’un matelas de 12 cm d’épaisseur. Il garantit une nuit de confort pour vos invités Le petit canapé Nia est tout aussi confortable qu’il en a l’air. Avec ce modèle, vous disposerez d’un garnissage composé d’une mousse en polyuréthane recyclée qui offre une densité d’assise de 28 kg/m3.

Quant à votre confort dorsal, vous pourrez vous reposer sur un dossier d’une mousse ultra confortable grâce à une densité de 60 kg/m3. Le confort du canapé Nia ne s’arrête pas là. Ce dernier est livré avec deux coussins d’accompagnement dont vous pourrez disposer comme bon vous semble. Ajoutez-y une petite couverture pour vous réchauffer lors des soirées froides d’hiver.

ON AIME

Ce produit qui non seulement est confortable et design, c’est aussi un produit écologique dont le bois provient directement de forêts européennes gérées de façon responsable et respectueuse. De plus, vous n’aurez pas de mal à le jeter une fois utilisée car il pourra être réemployé ou bien recyclé.


Canapé 2 places sans accoudoir Haru

Surprenant, chaleureux et ultra design, le petit canapé Haru fera chavirer plus d’un cœur. Son style compacte et élégant en font la banquette idéale pour s’introduire dans un intérieur de petite ou de moyenne taille et à la décoration rétro et stylée.


Le canapé 2 places sans accoudoir Haru est un canapé qui ne déçoit personne. Il offrira un esprit cosy et cocooning à l’ensemble de votre appartement. Il aime les espaces à la décoration accueillante et chaleureuse. Il apprécie donc des couleurs chaudes tels que l’orange ou bien le marron.

Choisissez des couleurs qui se marient avec ce joli jaune beurre. Sa couleur si spéciale n’est pas son seul atout. Il se démarque aussi par ses finitions comme ses boutons capitonnés. Cela crée un style chic et élégant en supplément. Selon votre intérieur, vous pourrez cependant faire le choix d’un autre coloris. En effet, le Haru a toujours une longueur d’avance.

Pour des espaces très lumineux, le choix du Haru en coloris blanc aux pieds en métal noir sera idéal. Si vous souhaitez un espace coloré, il existe les couleurs bleu quartz ou bien le bleu sorbet. Le Haru est également disponible dans des tons plus neutres et sobres comme le gris chamallow ou bien le gris cygne. Ce sont des coloris tendances et intemporels, vous ne vous en lasserez jamais.

Quant au confort, le Haru ne vous fera pas non plus défaut. Son aspect compacte vous garantit une assise accueillante et enveloppante. Vous apprécierez d’autant plus ses coussins d’accompagnement que vous pourrez adosser au dossier pour être au mieux confortable. Le canapé Haru offre une longueur de 120 cm et une profondeur de 86 cm. Le garnissage promet, quant à lui, une assise moelleuse et stable grâce à une mousse en polyéthylène.

Toujours plus sophistiqué, le canapé Haru peut se déplier en un rien de temps pour alors devenir un lit d’appoint. Le matelas promet alors un couchage deux places d’une taille de 182 cm sur 120 cm. Cela vous permet d’inviter vos amis à rester pour une nuit qui pourront bénéficier d’un matelas confortable et moelleux.

ON AIME

Son rapport qualité – prix imbattable. Le petit canapé Haru est comme on l’a vu un canapé à la fois ultra design, qui fera sensation dans votre intérieur tendance, ainsi qu’un canapé très confortable au style accueillant et chaleureux.


Canapé sans accoudoir design New Vermont

Le canapé New Vermont conviendra à tous ceux qui aiment les canapés de moyenne taille avec un côté pratique caché. En effet, le modèle New Vermont cache très bien son jeu pour finalement proposer des éléments de conforts optimaux.


Le canapé sans accoudoir design New Vermont n’est finalement pas tant que ça un canapé sans accoudoir. En effet, ce modèle design et différencié se compose de deux accoudoirs relevables pouvant ainsi faire office de repose-tête pour vous soutenir lors de vos moments de détente et de sieste par exemple.

Vous pourrez également vous y accouder. Accompagnez le canapé de plusieurs petits coussins pour créer un espace confortable et accueillant. De plus, cela permet de les rabattre et ainsi de faire des places supplémentaires pour accueillir l’ensemble de votre famille ou bien vos amis pour quelques soirées. C’est un plus qui permet de gagner de la place et d’éviter de s’encombrer avec de gros accoudoirs.

Toujours plus pratique, le canapé sans accoudoir design New Vermont est aussi un canapé convertible. Cette rapide conversion peut se faire grâce au dossier rabattable en un coup de bras. Il permet donc d’inviter facilement des amis ou de la famille à rester dormir une nuit paisible. Ils bénéficieront en plus d’une assise ferme et confortable grâce à la mousse recyclée d’une très forte densité de 60 kg/m3.

Non seulement le canapé New Vermont est pratique et confortable, il est aussi design et ultra tendance. C’est le canapé intemporel et incontournable grâce à sa couleur gris anthracite. On tombe aussi rapidement sous le charme de ses pieds noirs en acier à la finition époxy qui apporte une touche de légèreté, comme si le canapé était en suspension. Cela permet notamment à ce modèle de se fondre dans des espaces à la décoration de style scandinave et minimaliste.

Vous pourrez aussi le marier à des couleurs vives et lumineuses, tels que le bleu turquoise ou encore le blanc. Sa taille moyenne lui permet de se faire une place de choix dans des intérieurs de moyenne taille mais aussi de grande taille. Vous pourrez ainsi ajouter un fauteuil supplémentaire en harmonie avec le modèle New Vermont pour une décoration assortie et agréable.

ON AIME

Son style différencié grâce à ses accoudoirs rabattables. Ces accoudoirs relevables permettent également de bénéficier d’un canapé d’une longueur totale de 216 cm pour accueillir un maximum de personne. Cette longueur est tout de même de 198 cm lorsque les accoudoirs sont relevés.


Canapé sans accoudoir convertible Tediber

Sans accoudoir, convertible, coloré et esthétique, le canapé Tediber est un modèle idéal pour venir meubler une chambre d’enfant ou bien même pour une chambre d’amis. C’est aussi, évidemment, un canapé qui saura se faire une place de choix dans votre principale pièce à vivre. Le canapé Tediber sait se faire remarquer malgré sa personnalité simple et uniforme.


Il dégage une élégance sobre et harmonieuse qui nous donne une impression de sécurité totale. Cette sobriété lui permettra de s’intégrer avec une extrême facilité à votre intérieur. Cependant, le canapé sans accoudoirs convertible Tediber est un modèle qui apprécie les espaces lumineux, composé d’une décoration minimaliste et élégante.

Pour un ameublement harmonieux, vous pourrez veiller à vous équiper d’un mobilier fait de bois pour justement épouser la couleur du bois clair des pieds de la banquette. Pour le plus grand bonheur de tous, la banquette lit Tediber est disponible en 5 coloris différents. Vous aurez le choix parmi des couleurs simples et neutres tels que le bleu gris ou bien le bleu marine.

Si vous recherchez des tons plus atypiques et originaux, il existe un tissu de couleur rouge rouille, vert sauge ou encore le blanc crème. Pas d’inquiétude, pour chacun de ces tissus, l’entretien se fait très facilement grâce à ses housses qui peuvent être retirés et passer à la machine à laver à 30°C sur un cycle délicat. De plus, les choix du modèle ne s’arrêtent pas à la simple couleur du tissu. Il vous sera possible de décider de la couleur du bois qui vous convient parmi le bois noir ou bien le bois clair.

Le canapé Tediber sait effectivement cultiver un certain désir par son style harmonieux aux lignes droites et épurées. Mais il cultive ce désir, également, par son aspect confortable et douillet. Aussi confortable qu’un lit, le canapé Tediber a été inventé dans le but d’offrir un espace agréable aussi bien au moment de l’assise qu’au moment du couché lorsque vous le convertissez en un lit.

Non seulement, il peut servir de lit d’appoint pour inviter des amis le temps d’une nuit, il peut également vous servir de lit quotidien. La conversion en mode couchage de nuit se fait en un clin d’œil grâce à des poignées dissimulées sous l’assise.

ON AIME

Cette invention particulière qui propose une banquette aussi confortable lorsque c’est un canapé que lorsque vous le dépliez pour en faire votre lit pour une ou plusieurs nuits.


Banquette sans accoudoir Amagona

Élégance et minimalisme sont les maîtres mots pour décrire la jolie banquette sans accoudoirs Amagona. Cette banquette aux allures nordiques se parfait de boutons capitonnés qui viennent sophistiquer son style simple et sobre. La banquette Amagona est d’une taille 3 places, parfaite pour intégrer les intérieurs d’une taille moyenne ou bien même d’une grande taille.


De plus, de par sa couleur vert de gris, cette banquette aime les espaces lumineux qui se compose d’une décoration contemporaine, tendance et minimaliste. Le canapé Amagona est disponible en d’autre coloris pour plus de choix. Il existe des tons simples et neutres tel que le gris anthracite pour les intérieurs plus classiques ou bien pour accentuer une décoration de style industrielle et rétro.

Vous pouvez choisir l’option du gris clair pour des pièces à la décoration neutre et douce. Accompagnez alors votre canapé de coussin de couleur pour une ambiance chaleureuse. Si vous recherchez une décoration atypique et originale, il existe le modèle à la couleur nude. C’est une couleur rose douce qui convient à des intérieurs à la décoration design dans lesquels les tons rouges sont les bienvenus.

Pour une décoration des plus harmonieuses, vous pourrez accompagner la banquette Amageno des autres meubles de la collection Amagona. Vous créerez ainsi un espace design et moderne avec une décoration affirmée minimaliste et scandinave. Rien n’est laissé au hasard dans la collection Amagona : le confort est tout aussi important que le design. La banquette convertible offre une assise confortable et ferme. Les coussins d’assises ainsi que ceux du dos sont garnis d’une magnifique mousse en polyéther d’une densité de 18 kg/m3 avec un cœur en mousse de la même densité.

Vous bénéficiez d’une belle longueur d’assise de 183 cm et d’une large profondeur de 81 cm qui vous assure un confort optimal lors de vos moments de détente. Convertible, la banquette Amagona promet un lit d’appoint pour vos invités lorsqu’ils souhaitent prolonger la fête. Il vous suffira d’abaisser le dossier d’une seule main pour créer un couchage supplémentaire tout confort. Son revêtement en 100% polyester est aussi un atout important. Cela permet de favoriser un entretien rapide et facile. Il vous suffira d’utiliser un chiffon légèrement humidifié pour éliminer les tâches présentes.

ON AIME

Les finitions de cette jolie banquette qui ne concernent pas que les boutons capitonnés. Cela concerne également les pieds en bouleau massif d’une hauteur de 21 cm, qui accentuent ce style scandinave.


Canapé droit sans accoudoir Moby

Somptueux et majestueux, le canapé Moby en fera chavirer plus d’un ! C’est un canapé chic et très élégant qui s’intègre particulièrement bien aux intérieurs classe et moderne. Ce sera un élément différenciant et atypique. La marque Made ne fait pas les choses au hasard en proposant ce magnifique canapé Moby. C’est un canapé convertible qui pourra ainsi servir de lit d’appoint pour chacun de vos invités.


Pour ce faire, vous pourrez simplement rabattre le dossier du canapé et ainsi bénéficier d’une largeur de 116 cm. En termes de confort d’assise, le canapé Moby offre un moment de détente extrême avec une assise moelleuse et souple. Ce confort est d’autant plus renforcé grâce à ses 88 cm de profondeur. Pour toujours plus de confort, vous pouvez l’habiller de plusieurs coussins.

Si ce n’est pas pour son confort que vous craquerez, ce sera évidemment pour son design très élégant et chic. Cette élégance lui vient de ses lignes droites, épurées et simples. Son revêtement en velours est aussi un élément distinctif qui lui confère toute cette pureté. Le bleu saphir ne peut pas non plus vous laisser indifférent, d’autant plus quand il est allié à ces pieds en laiton doré.

C’est un canapé qui se mariera particulièrement bien aux espaces de moyenne taille à la décoration moderne, contemporaine et classe. Il saura se faire une place de choix dans des intérieurs qui disposent d’un ameublement chic et minimaliste, nul besoin d’en faire trop. Toujours plus de choix, si vous ne craquez pas sur la couleur bleu saphir, vous allez sûrement flasher sur une autre des couleurs disponibles. Il existe des tons neutres tels que le beige légèrement marroné ou encore le blanc en peau de mouton synthétique. Ce sont des couleurs simples mais design, qui apporte toujours une touche atypique à votre intérieur.

Si vous souhaitez meubler votre intérieur avec des éléments de couleurs, le Moby est disponible dans un coloris orignal tel que l’orange abricot ou bien encore le vert sauge. Ce sont des tons chaleureux qui apporteront une touche de convivialité à votre intérieur. Ajoutez-y quelques coussins pour parfaire cet espace chaleureux. Avec ces couleurs distinctives, il sera d’autant plus facile de créer un espace à la décoration harmonieuse et pleine de fraîcheur.

ON AIME

Ce canapé Moby pour son design somptueux qui n’enlève pourtant rien à son côté pratique. Vous pourrez en faire un joli lit d’appoint pour accueillir famille et amis lors de vos soirées prolongées.


Canapé sans accoudoir Maisons du Monde Dakota

Maisons du Monde nous propose ici un canapé à l’allure moderne et tendance qu’il est facile d’intégrer à son intérieur. Toujours élégant le canapé Dakota se sublime par ses boutons capitonnés. Laisser entrer le canapé sans accoudoir Maisons du Monde Dakota dans son intérieur, c’est faire entrer dans sa pièce de vie un canapé empreint d’originalité et de sobriété. Il se distingue de la plupart des banquettes grâce son style nordique et minimaliste.


Cela lui permet de se faire une place de choix dans des intérieurs à la décoration colorée et chaleureuse mais qui conserve une certaine simplicité. Si vous souhaitez créer une décoration à l’esprit industriel et rétro, le canapé Dakota à la couleur gris anthracite sera le choix idéal. Pour ceux qui veulent être dans l’air du temps, vous pouvez faire le choix du coloris bleu pétrole.

C’est une couleur de plus en plus tendance qui sait se faire une place de choix dans les salons design et atypiques. Si vous cherchez à créer une ambiance classe maiet élégante, il existe le modèle Dakota composé d’un revêtement velours vert avec des pieds en hévéa, vernis d’un satiné incolore. C’est la banquette idéale pour intégrer une salle de séjour à la décoration chic qui rassemble les couleurs de la nature et de la forêt que l’on aime tant. La banquette Dakota est un canapé d’une taille 2/3 places ce qui en fait un canapé de taille idéale pour les espaces de moyenne taille mais aussi pour ceux de petite taille.

En effet, ne pas avoir d’accoudoir peut rapidement devenir un avantage. Cela évite de prendre une place supplémentaire, pas forcément très utile. Pour votre confort, vous pouvez aussi y ajouter des coussins de couleurs qui créeront un espace accueillant, chaleureux et convivial. La banquette n’est jamais inconfortable. Une fois assis, vous ne voudrez plus vous en relever. Vous serez happé par son garnissage d’assise fait d’une mousse en polyuréthane recyclé d’une densité élevée allant de 25 à 50 kg/m3 et d’un garnissage de dossier atteignant les 50 kg/m3 qui lui confèrent un confort optimal lors de chaque assise.

Ce niveau de confort permet au Dakota et vous permet de proposer à vos invités de bénéficier d’un confort idéal lorsque vous transformez le canapé en un couchage supplémentaire. En effet, le modèle Dakota se transforme en lit d’appoint en un tour de main, il vous suffira d’abaisser le dossier pour obtenir un lit d’une taille de 181 cm sur 110 cm et doté d’une épaisseur de 19 cm.

ON AIME

La structure de cette banquette en bois certifié FSC qui en garantit la provenance de forêts gérées de manière responsable.


Canape convertible compact Igloo

Petit et compacte, le canapé Igloo porte très bien son nom. Il apportera un vent de fraîcheur dans votre appartement tout en garantissant un espace qui vous réchauffera après chacune de vos journées de travail. Le canapé convertible compacte Igloo ravira tous ceux qui souhaitent une jolie banquette design et élégante pour leur petit appartement.


En effet, sa petite taille de 127 cm de longueur en fait un canapé idéal pour les salons de petite taille. Cependant, sa taille compacte peut vous permettre d’en faire un fauteuil d’appoint dans votre grand salon ou bien même dans votre chambre. Il n’aura par exemple aucun problème à s’intégrer à des intérieurs à la décoration très moderne et minimaliste. Vous pourrez créer un petit cocon cosy et agréable pour vous et votre famille.

Le canapé Igloo se distingue également par son joli tissu gris. C’est un revêtement 100% fabriqué à partir de polyester ce qui garantit un tissu de qualité à un prix imbattable. De plus, c’est un tissu facile à entretenir. Pour le nettoyer, vous aurez simplement à utiliser un chiffon légèrement humidifié que vous pourrez appliquer sur les tâches présentes. Elles disparaîtront aussi vite qu’elles sont arrivées.

Avec le canapé Igloo, compacte est synonyme de confortable. Malgré sa petite taille, il vous offre tout le confort d’assise dont vous avez besoin. Le modèle Igloo offre une formidable assise composée d’une mousse en polyuréthane de 3 cm d’une densité de 30 kg/m3. Le dossier se compose, lui, d’une mousse recyclée de 4 cm offrant une densité de 12 kg/m3 avec une fibre en polyester supplémentaire. Ce canapé Igloo s’arme en plus d’un superbe coussin d’une longueur de 105 cm vous garantissant un élément supplémentaire pour votre confort.

Jamais à court d’idée, le canapé Igloo est en plus polyvalent et se transforme alors en lit d’appoint en un clin d’œil. Pour disposer de ce couchage supplémentaire, la manœuvre consiste à déplier la banquette. Élément de confort non négligeable, vous pouvez déplier le canapé pour en faire un lit tout en relevant la partie haute du lit pour un moment de détente totale pour lire ou bien regarder votre série préférée. Lors du couchage, le lit atteint une longueur de 191 cm pour 127 cm de largeur.

ON AIME

Son design élégant et compacte. Cela lui confère un style qui détonne, atypique. Il est idéal pour les petits espaces tout en garantissant un niveau élevé de confort.


Canapé sans accoudoir en velours Joe Harper

La Redoute se surpasse ne vous proposant ce somptueux canapé en velours de couleur bleu foncé aux allures contemporaines et modernes. C’est un canapé idéal pour les intérieurs élégants et sobres. Le canapé Joe Harper fait partie de la très jolie collection qui porte le même nom. Cette collection propose, à l’instar de ce modèle de canapé, des meubles confortables, empreints de classe et de simplicité.


La petite taille de canapé Joe Harper n’est pas un frein au confort ultra qualitatif qu’il vous assure. Le canapé se dote d’une assise et d’un dossier avec une première couche prestige d’une densité de 50 kg/m3 avec en plus une soie liée par pulvérisation. Mais cela ne s’arrête pas là, il se compose aussi d’une couche secondaire dont la mousse offre une densité de 12 kg/m3.

Le confort se trouve aussi en surface grâce à son revêtement en velours qui garantit une assise douce et agréable au toucher. Confortable assis ? Vous le serez tout autant allongé. Le canapé Joe Harper se transforme en lit grâce à deux pieds rabattables en métal qui permettent de le déplier sans accrocs. Il vous sera alors possible d’inviter vos amis ou votre famille pour une soirée prolongée.

Venons-en au design de ce magnifique canapé. Le velours bleu foncé de ce canapé s’allie parfaitement bien à ses pieds en métal noir fin et élégant. Pour se marier avec ce joli bleu, vous pouvez choisir un mobilier avec des tons légèrement jaunis, dorés et noirs fins. Il s’intègrera particulièrement bien à des intérieurs modernes, avec une décoration sophistiquée tout en restant sobre. Face au bleu, il existe aussi le même canapé mais cette fois-ci dans un velours vert qui rappelle la couleur vert forêt.

Il trouvera sa place dans une pièce avec des tons marrons et noirs par exemple. Dans chacun des cas, le velours créera un espace chaleureux, convivial dans lequel il faut bon de se trouver. Si vous n’êtes, en revanche, pas très fan d’un revêtement en velours mais fan de son esthétisme singulier, le canapé Joe Harper est alors disponible en tissu. Ce dernier est le revêtement phare de ces dernières années. C’est un revêtement de qualité, simple à entretenir.

ON AIME

Son design compacte et sa praticité. Cela n’est pas tous les jours que l’on voit un canapé aussi singulier : un canapé fait de velours pour un parfum d’élégance dans votre intérieur tout en offrant la possibilité de se transformer en un lit de couchage confortable et doux.


Chauffeuse sans accoudoirs Pompei

Impossible de ne pas vouloir se jeter dans la chauffeuse Pompei lorsque l’on porte y porte son regard. On adore ses nombreux coussins qui donnent une impression d’être enveloppé et qui promettent un sentiment de sécurité total. Réconfortant, le canapé Pompei a aussi l’habitude d’être appelé « une chauffeuse ». Ras du sol et compacte, ce style de canapé ouvre la voie à une nouvelle tendance présente dans nos salons.


Son design simple et stylé lui permet de se faire une place de choix dans des espaces de petite taille avec une décoration moderne et contemporaine. C’est un canapé simple qui ravira ceux qui cherchent des meubles sobres qui n’en font pas trop mais qui garantissent un maximum de confort. Sans accoudoirs, vous gagnez en plus un maximum de place et optimisez votre espace.

Jamais à court d’idées, Maisons du Monde propose une collection Pompei qui se décline en plusieurs modèles. La chauffeuse 2 places est le choix idéal pour des espaces restreints. Il existe aussi le modèle du pouf. Sans dossier, ce pouf offre tout de même un super confort d’assise. Vous pouvez aussi vous en servir comme repose-pied avec votre chauffeuse. Vous êtes alors certains de bénéficier d’une déco en harmonie.

Si vous êtes finalement plus friand d’un angle, la collection Pompei se compose aussi d’un canapé d’angle qu’il est possible d’allier à la chauffeuse. C’est notamment un choix idéal pour des pièces de vie de moyenne taille ou bien même pour faire office de fauteuil d’appoint dans un chambre. La chauffeuse Pompei et le reste de la collection ne fait pas non plus l’impasse sur le confort. Elle se compose tout d’abord d’une structure garnie d’une mousse en polyéther.

Pompei, propose ensuite deux coussins d’assise garnis de lam même mousse dont la densité est de 25 kg/m3 et d’un mélange de fibre de polyester, de flocons de mousse de polyéther et enfin de plume. Rien n’est trop beau pour notre confort. En ce qui concerne le dossier, la chauffeuse Pompei dispose de deux coussins ainsi que d’un coussin d’accompagnement pour plus de confort et des moments de détente garantis.

ON AIME

Toutes les possibilités que permet la collection Pompei. Non seulement, il y a plusieurs choix de modèle, vous aurez aussi le choix parmi de nombreuses couleurs tels que le blanc ivoire, le beige, le gris ou le noir pour les tons neutres et simples. Il existe aussi le même modèle dans un bleu céladon qui nous fait voyager au bord de la mer.


Quel est le meilleur canapé sans accoudoir ? Verdict !

Compacte, petit, sobre et élégant, les canapés sans accoudoirs ont tout pour vous faire craquer. Ils sont parfaits pour intégrer des espaces de petite taille et ainsi vous permettent d’optimiser l’espace au maximal.


De plus, ce sont des canapés qui sont très souvent disponibles en de nombreux coloris garantissant ainsi un large choix de canapé qui forcément vous conviendra et sera idéal pour votre déco.


⭐ A la pointe de l’esthétique et du confort, la banquette lit Tediber est notre coup de cœur de ce comparatif de canapé sans accoudoirs. C’est une banquette disponible en de nombreux coloris : des couleurs vives et fortes ou bien des couleurs plus neutres et intemporelles. Fonctionnel, le canapé Tediber est disponible sans accoudoirs, auquel vous pouvez cependant ajouter des accoudoirs par la suite. La fonctionnalité ne s’arrête pas à cela. Le Tediber se transforme en un lit de couchage qui garantit une literie de qualité dans laquelle il fait bon de s’endormir.

error: ce contenu est protégé :)